Le système de classes & pouvoirs
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Le système de classes & pouvoirs
► LE SYSTÈME DE CLASSE ◄
World of Colossus utilise un système de classes, à l'effigie d'un système rpg classique. Ainsi, lors de votre création de personnage, vous pourrez sélectionner une classe parmi quatre existante (d'autres rajouts pourrait voir le jour par la suite).Chaque classes possèdent des pouvoirs qui leur sont propres et non utilisables pour les autres. Ainsi, afin de bien clarifier les choses, si vous choisissez une classe, vous ne pourrez pas choisir un pouvoir d'une autre classe.
► LES TANKS
Description: Le tank est un personnage qui est fait pour encaisser les dégâts ennemis. Solide et endurcis, vous pourrez bloquer les attaques adversaires et ainsi protéger vos alliés lors des combats à venir. Souvent vêtus d'une armure lourde, vous avez une prestance qui impose le respect. Aussi, en plus de bloquer les attaques, vous pouvez aussi provoquer l'ennemi afin qu'il ne voit que vous sur le champ de bataille ou encore l'attaquer, toute simplement.
► LES HEALERS
Description: Les healers ont la particularité de pouvoir utiliser la magie. Ainsi, vous pourrez soigner vos équipiers, les supporter en leurs offrant des bonus ou même une protection temporaire afin que les personnes qui vous accompagnent soit en sécurité. C'est la classe principale pour utiliser la magie. Ils utilisent principalement des sceptres et des tenues dites légères.
► LES ATTAQUANTS
Description: Cette classe est celle qui est faite pour faire des dégâts. Généralement adepte des combats, vous avez une large palette d'armes qui s'offrent à vous, que ce soit archer, épéiste, hallebardier, etc. Vous êtes un aventurier qui aime être sur le terrain, ressentir le frisson de la bataille et gagner. Profitant de détournement des tanks et du support des healers, vous pouvez attaquer - peut-être - en toute tranquillité.
► LES TANKS
Description: Le tank est un personnage qui est fait pour encaisser les dégâts ennemis. Solide et endurcis, vous pourrez bloquer les attaques adversaires et ainsi protéger vos alliés lors des combats à venir. Souvent vêtus d'une armure lourde, vous avez une prestance qui impose le respect. Aussi, en plus de bloquer les attaques, vous pouvez aussi provoquer l'ennemi afin qu'il ne voit que vous sur le champ de bataille ou encore l'attaquer, toute simplement.
► LES HEALERS
Description: Les healers ont la particularité de pouvoir utiliser la magie. Ainsi, vous pourrez soigner vos équipiers, les supporter en leurs offrant des bonus ou même une protection temporaire afin que les personnes qui vous accompagnent soit en sécurité. C'est la classe principale pour utiliser la magie. Ils utilisent principalement des sceptres et des tenues dites légères.
► LES ATTAQUANTS
Description: Cette classe est celle qui est faite pour faire des dégâts. Généralement adepte des combats, vous avez une large palette d'armes qui s'offrent à vous, que ce soit archer, épéiste, hallebardier, etc. Vous êtes un aventurier qui aime être sur le terrain, ressentir le frisson de la bataille et gagner. Profitant de détournement des tanks et du support des healers, vous pouvez attaquer - peut-être - en toute tranquillité.
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